Le programme d'installation de MOVEit installe, met à jour, répare ou désinstalle les logiciels MOVEit Transfer et MOVEit Automation.
Installer. Le programme d'installation tente automatiquement d'installer MOVEit lorsqu'il détecte qu'il n'est pas présent sur le système.
Mettre à jour. Le programme d'installation tente automatiquement de mettre à jour MOVEit lorsqu'il détecte qu'une version antérieure de MOVEit est présente sur le système. Lors de la mise à jour, les composants et applications MOVEit sont mis à jour et les modifications/conversions de la base de données sont implémentées.
Réparer. Cette option est disponible uniquement si le programme d'installation détecte que la version la plus récente de MOVEit qu'il peut identifier est présente sur le système. Lors de la réparation, plusieurs composants et applications sont remplacés par des copies conformes et valides, mais les modifications/conversions de la base de données ne sont pas effectuées.
Modifier. Cette option est disponible uniquement si le programme d'installation détecte que la version la plus récente de MOVEit qu'il peut identifier est présente sur le système. Elle vous permet d'installer des modules supplémentaires disponibles en fonction de la clé d'activation saisie.
Uninstall/Remove (Désinstaller/supprimer). Cette option est disponible si l'installation détecte que la version la plus récente de MOVEit est présente sur le système. Elle est également disponible dans la section Programmes et fonctions du Panneau de configuration.
Effectuez une sauvegarde avant de procéder à la mise à jour
Avant de réaliser une mise à jour ou une réparation, sauvegardez vos fichiers critiques. Si vous utilisez ce programme pour mettre à jour ou réparer MOVEit Automation, utilisez l'utilitaire de sauvegarde inclus (dmzbackup) ou un outil de sauvegarde de confiance pour effectuer une sauvegarde de votre configuration existante.
Remarque : Pour connaître la configuration système requise pour MOVEit, reportez-vous aux notes de version.