Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Mise à niveau de MOVEit Transfer ou Automation

La mise à niveau de MOVEit Transfer ou MOVEit Automation nécessite que vous examiniez toutes les conditions préalables, les tâches préalables à la mise à niveau, les tâches de mise à niveau et les tâches après la mise à niveau applicables.

Remarque Le processus de mise à niveau nécessite un temps d'arrêt. Planifiez et testez votre mise à niveau à l'avance pour vous assurer une mise à niveau sans accrocs.

Avertissement ! Les personnalisations de schéma de la base de données MOVEit Transfer ne sont pas prises en charge. Si vous modifiez le nom de la base de données (« db ») ou ajoutez un schéma, des index ou des tables, le programme d'installation de MOVEit ne s'attendra pas à des modifications manuelles et les annulera dans la mesure du possible. Avant d'exécuter le programme d'installation de MOVEit Transfer, sauvegardez toutes les personnalisations.

Plan de la mise à niveau

Détails

Sauvegarde

Sauvegarde du système : Procédez à une sauvegarde complète de votre système avant une mise à niveau.

Effectuer les tâches préalables à la mise à niveau

  • Vérifiez les conditions préalables de l'installation. Vous devez respecter les conditions d’installation minimales.
  • Mettez à niveau votre système d'exploitation avec le dernier niveau pris en charge.
  • Mettez à niveau votre logiciel de développement avec le dernier niveau pris en charge.

Mettre à niveau

Mise à jour de la base de données : Les mises à niveau nécessitent souvent des mises à jour de la base de données sous-jacente. Cette opération peut être chronophage si vous disposez d'une table de journaux volumineuse, ou si le disque est lourdement fragmenté.

  • Bases de données Microsoft SQL Server : Le processus de mise à niveau nécessite un compte avec des autorisations db_owner sur la base de données. Le compte utilisateur de la base de données qui a été initialement créé par le programme d'installation de MOVEit dispose de ces autorisations.
  • MOVEit Transfer uniquement. Informations d'identification de l'utilisateur des services Windows. Saisissez les informations d'identification du service Windows lorsque vous y êtes invité.

Effectuer des tâches postérieures à la mise à niveau

  • Connexion au compte : Après la mise à niveau, il peut être nécessaire de régénérer les sessions. MOVEit Automation et Transfer régénèrent automatiquement la session lorsque vous vous reconnectez au compte. Le temps d'indisponibilité pour régénérer la session varie en fonction de votre environnement et de la taille de la base de données.
  • MOVEit Transfer uniquement. Renforcement supplémentaire du serveur : Le processus de mise à niveau ne vous invite pas à exécuter SecAux (assistant de sécurité). For more information, see Renforcement supplémentaire du serveur.

See Also

Guide d'installation de MOVEit 2020

Présentation

MOVEit Transfer

MOVEit Automation

Activation hors connexion

Désinstallation de MOVEit Transfer ou Automation

Avis de copyright