MOVEit Automation Web Admin peut être installé sur le même serveur que le service MOVEit Automation ou sur un autre serveur dédié à Web Admin. Dans le cadre d'une installation sur un serveur dédié, la connectivité réseau doit être rétablie sur le serveur MOVEit Automation. L'application Web Admin se connecte à MOVEit Web Admin à l'aide des mêmes ports TCP que la console administrateur de MOVEit.
Sélectionnez le dossier de destination pour l'installation de l'application Web Admin et pour le répertoire du cache, puis cliquez sur Suivant.
Entrez les informations d'identification valides à utiliser avec le processus de service MOVEit Automation ou sélectionnez Local Account (Compte local), puis cliquez sur Suivant.
Entrez l'adresse IP ou le nom d'hôte du serveur MOVEit Automation qui sera utilisé par l'utilisateur pour se connecter aux interfaces Web de MOVEit, ainsi que les ports HTTP et HTTPS applicables qui seront utilisés pour la communication avec le serveur, puis cliquez sur Suivant.
Remarque : Si vous entrez plusieurs serveurs, séparez les adresses ou les noms d'hôte par une virgule.
Certificat de l'administrateur Web : Indiquez si vous souhaitez Créer un certificat ou Importer un keystore de certificats (PKCS12/protégé par mot de passe), puis cliquez sur Suivant.
Si vous choisissez Créer un certificat, MOVEit en générera un qui expirera au bout de 90 jours.
Si vous avez sélectionné Importer un keystore de certificats (PKCS12/protégé par mot de passe), accédez au certificat existant et insérez le mot de passe.
Passez en revue la boîte de dialogue Résumé et vérifiez que les paramètres de configuration détaillés affichés sont corrects, puis cliquez sur Continuer. Le programme d’installation de MOVEit commence le processus.
Cliquez sur Copier les informations d'identification pour générer un fichier texte avec ces informations à titre de référence après l'installation. Vous n'aurez pas d'autres opportunités de générer une copie de ces informations si importantes.
À la fin de l'installation, cliquez sur Terminer pour fermer le programme.