Base de données MySQL. Supprimez toutes les versions locales MySQL non-MOVEit avant d'installer MOVEit Transfer sur le serveur. Le programme d'installation MOVEit Transfer installe la base de données MySQL.
Configuration de compte requise. MOVEit Transfer nécessite un compte de service administrateur local illimité pour configurer et exécuter les services MOVEit.
Scénarios d'installation/d'évaluation rapide. MOVEit Transfer nécessite un compte d'administrateur local sans restriction pour Windows Server. Ce compte possède/exécute les services MOVEit.
Scénarios de production (suivez le principe du moindre privilège). Installez-le en tant qu'administrateur Windows local, mais exécutez-le en tant qu'utilisateur Windows non-administrateur avec des privilèges élevés dédiés à MOVEit Transfer. Cet utilisateur aura besoin des privilèges « runas ».
Rôles et fonctionnalités. L'installation MOVEit Transfer peut activer Roles and Features (Rôles et fonctions) pour plusieurs des conditions préalables.
Pare-feu Windows. Le programme crée des exceptions dans le pare-feu Windows pour autoriser les connexions à MOVEit FTP et SSH.
Adresses IPv6. MOVEit Transfer ne prend pas en charge l'accès distant à partir d'adresses IPv6 (clients). Afin d'éviter tous problèmes de connexion, désactivez les adresses IPv6 sur le serveur MOVEit. For more information, see Accès distant.
Contrôleurs de domaine. Pour prendre en charge l'installation sur des contrôleurs de domaine, vous devez installer un service réseau appelé Partage de fichier et d'imprimante.
Avant d'installer MOVEit Transfer, assurez-vous que le système répond à la configuration matérielle et logicielle requise. For more information, see les Notes de version actuelles.