IN THIS PAGE

Nouveautés de MOVEit Transfer

Les nouvelles fonctionnalités et améliorations suivantes ont été ajoutées à MOVEit Transfer.

Gestionnaire de rotation des clés de chiffrement

Le gestionnaire de rotation des clés vous permet de rafraîchir la phrase de passe de l'organisation (et la clé qui en est dérivée) pour vos données inactives (magasin de fichiers de l'organisation). Utilisez l'interface de gestion des clés pour déployer un calendrier de rotation, lancer directement le processus de rotation des clés, ou les deux. Lorsque le travail de rechiffrement des fichiers se termine avec la nouvelle clé, MOVEit Transfer vous en informe par e-mail.

Grâce à ce tableau de bord robuste de gestion des clés, vous pouvez :

  • Afficher l'historique de la rotation des clés de chiffrement.
  • Obtenir une estimation utile du délai d'achèvement.
  • Lancer le travail de ré-encryptage dès maintenant, en dehors des heures de travail, ou selon les besoins (remplacer par pause et reprendre)
  • Mettre en pause et redémarrre le processus de conversion.
  • Recevoir des rappels sur les rotations en pause ou en attente.
  • Recevoir un résumé complet, des alertes et des rapports sur les rotations terminées.

Voir l'historique des clés (fraîcheur)

Obtenir le temps nécessaire au ré-encryptage

Pause et reprise

Programmer la rotation des touches

E-mails de rappel programmés

Déclaration (et acceptation) de sécurité de connexion à MOVEit Mobile et Client MOVEit

La fonction d'accusé de réception des avis de sécurité (définie dans le cadre des contrôles de la bannière de connexion et des avis) a été étendue pour s'afficher lorsque les utilisateurs se connectent à MOVEit Transfer via MOVEit Mobile et MOVEit Client. Cette fonctionnalité étend les contrôles de conformité d'audit pour les clients MOVEit Transfer qui sont prescrits par la plupart des normes de sécurité des données.

Avis de ressources sécurisées (MOVEit Mobile)

Avis de ressources sécurisées (MOVEit avec affiché)

Client MOVEit est activé avec MFA

MOVEit Client donne aux utilisateurs un accès privé à un code de vérification généré de manière unique (disponible par e-mail ou par application mobile). Cette étape de vérification supplémentaire permet de s'assurer que la signature de l'utilisateur est authentique.

Les utilisateurs peuvent gérer les réglages MFA via la page Mon compte de l'interface utilisateur Web.

Écran de configuration si AMF n'est pas déjà configuré

Entrez le code de vérification temporaire (méthode de l'email indiquée)

Amélioration des performances de la journalisation

Nous avons amélioré les performances de l'enregistrement des diagnostics afin que les utilisateurs ayant des charges système plus lourdes puissent activer des niveaux de débogage plus élevés, ce qui vous permet de capturer des informations de diagnostic solides lorsque vous travaillez avec notre équipe d'assistance technique. Les améliorations des performances comprennent un contrôle permettant de limiter la fréquence d'écriture des informations de diagnostic dans les fichiers journaux. Par défaut, la commande est définie sur 60 secondes. Ceci peut être ajusté si nécessaire.

Branding personnalisé pour les notifications par e-mail

Incluez les logos du site, de l'équipe ou de l'entreprise dans les notifications par e-mail. Les contrôles de la marque du site sont plus intuitifs.

La page SETTINGS > Appearance - Brand (PARAMÈTRES > Apparence - Marque) présente des réglages intuitifs et un nouveau mode d'aperçu. Vous pouvez appliquer des valeurs par défaut au niveau global (administrateur système) et des conceptions spécifiques pour les organisations MOVEit Transfer (niveau administrateur d'organisation).

Panneau de configuration de la conception du site (PARAMÈTRES Apparence - Marque)

E-mail des alertes système critiques

Configurez des emails distincts cible/destinataire pour les cas où MOVEit Transfer détecte des événements de haute gravité et de faible fréquence. Par exemple, les destinataires des e-mails peuvent être un ingénieur d'exploitation, la liste d'astreinte d'un groupe informatique ou d'autres personnes responsables, conformément au calendrier de notification et d'escalade de la fiabilité du site.

Configuration de l'adresse électronique des alertes système critiques (onglet E-mail de l'utilitaire de configuration MOVEit Transfer illustré)

Améliorations de l'API RESTful

MOVEit Transfer 2021 ajoute de nouvelles fonctionnalités à son API REST.

Fonctionnalités

Syntaxe/Description/Exemple

Nouveau modèle de réponse pour le mot de passe à usage unique (OTP).

  • La réponse OTP inclut l'e-mail masqué du compte.
  • La réponse réussie comprend des données (passage de HTTP 204 à HTTP 200).

POST /api/v1/token/otp

L'option d'e-mail uniquement peut désormais renvoyer un corps de réponse et un statut HTTP de 200. Le corps de la réponse contient une copie masquée de l'adresse électronique de l'utilisateur.

Exemple de corps de réponse :

"user": {

"masked_email": "m****.example.com"

}

Téléchargé comme fichier de rapport.

GET /api/api/v1/reports/reportId/results/download?format=<format>

—Où <format> peut être html, json, csv, o ou XML.

Exemple :

/api/api/v1/reports/reportId/results/download?format=html

Obtenir une liste de tous les rapports.

GET /api/api/v1/reports/

Parcourir la liste des résultats du rapport.

GET /api/v1/reports?page=<pages-returned>&amp;perPage=<reports-per-page>&amp;sortField=<report-field-to-sort-by>&amp;sortDirection=<sortby-direction>

Exemple

/api/v1/reports?page=1&amp;perPage=3&amp;sortField=title&amp;sortDirection=asc

Mise à jour du partage des dossiers et des permissions

PATCH /api/v1/folders/{Id}/acls/{entryId}

—Où {ID} est l'ID du dossier.

—et où {entryId} est l'ID de l'attribut du contrôle à modifier.

Problèmes résolus

Cette section décrit les problèmes suivis et corrigés par l'équipe produit de MOVEit pour la version 2021. Toutes les modifications suggérées par les clients ou non couvertes par les tests de convivialité ne sont pas traitées comme des problèmes ou des défauts. Consultez la section Nouveautés pour une vue plus globale de ces améliorations.

ID

Catégorie

Problème résolu

31593

Interface utilisateur de l'administrateur

Correction d'un problème où les réglages de la politique SSH pour l'utilisateur actuel retournaient le message « certificate is not for the user. » (Le certificat n'est pas pour l'utilisateur.)

31249

Téléchargement/Interface Utilisateur Web

Correction d'un problème où le téléchargement de dossier vers .zip produisait un fichier .zip vide.

32643

API REST

Correction d'un problème pour interdire une adresse IP de client hors plage.

32596

Sécurité

Correction d'un problème où l'administrateur d'une organisation pouvait voir les mesures du nombre de sessions pour le système.

31950

Interface utilisateur de l'administrateur

Correction du problème où l'interface utilisateur Web renvoyait une erreur si un administrateur système agissant en tant qu'administrateur d'organisation tentait d'ajouter un utilisateur.

31237

Interface utilisateur de l'administrateur

Correction d'un problème où le rapport n'écrasait pas lorsque l'option Écraser était sélectionnée.

30646

Interface utilisateur de l'administrateur

Correction du problème où l'utilisation d'un nouveau compte MOVEit Transfer entraînait une exception en cas d'utilisation depuis MOVEit Automation.

31835

Mise à niveau

Correction d'un problème post-mise à niveau dans 12.1.1 où le cachet de changement de mot de passe était mis à jour pendant la mise à jour du hachage de mot de passe.

32412

Serveur Transfer

Correction d'un problème avec la tâche GarbageCollection où seules les 1000 premières suppressions de fichiers étaient reflétées dans le journal et lors de l'affichage des rapports personnalisés.

32311

Serveur Transfer

Correction du problème pour lequel certaines pièces jointes de paquets n'étaient pas nettoyées pendant la tâche planifiée de GarbageCollection.

32117

Interface utilisateur Web

Correction du problème où la suppression d'une notification personnalisée renvoyait un message « Invalid Custom Notification » (Notification personnalisée non valide).

31965

Parc de serveurs

Correction d'un problème pour le modèle de parc de serveurs où le journal des tâches planifiées est enregistré dans le magasin de fichiers distant plutôt qu'à l'emplacement défini dans la configuration du serveur.

31816

Interface utilisateur Web

Correction du problème de l'enregistrement des exceptions et de la poursuite dans le fichier, qui pouvait être bloqué lorsque le champ des commentaires était malformé ou corrompu.

31666

API REST

Correction du problème où, dans un scénario de partage de dossiers sécurisé, la récupération de la liste complète des dossiers entraînait des requêtes longues.

30736

API REST

Amélioration des performances pour gérer un volume élevé de sessions courtes.

35039

Sécurité

Correction d'un problème de vulnérabilité dans l'opération récursive des propriétés des dossiers. Remerciements : Steven Seeley.

35068

Authentification externe

Correction du problème où la connexion à une organisation ExternalOnly pour la première fois renvoie une exception après la connexion.

5296

Custom Notifications (Notifications personnalisées)

Correction du problème où les notifications personnalisées s'appliquaient à un groupe et l'utilisateur appartient à ce groupe et à un autre mais reçoit des notifications personnalisées des deux.

8522

Transfert de paquet

Correction du problème où le téléchargement de paquets échouait si la session expirait pendant le téléchargement.

8555

Destinataires du paquet

Correction d'un problème permettant de s'assurer que tous les utilisateurs figurant sur la liste des destinataires d'un colis reçoivent des récépissés d'envoi.

35342

Interface utilisateur Web

Correction du problème où l'information sur les quotas de dossiers n'est pas visible après la création d'un sous-dossier.

30490

Interface utilisateur Web

Correction d'un problème où le nom du fichier n'affichait pas le lien hypertexte dans la vue détaillée du fichier.

8560

Interface utilisateur Web

Correction du problème où l'indicateur d'utilisateur administrateur n'était pas visible si l'administrateur était également un administrateur de groupe.

8596

Interface utilisateur Web

Correction d'un problème où le chemin interne du logo de la marque était visible pour les utilisateurs.

Mise à niveau

La mise à niveau vers la dernière version de MOVEit Transfer vous garantit l'accès aux dernières fonctionnalités, corrections, mises à jour de sécurité et améliorations de la convivialité.

Si vous possédez un abonnement au support, les mises à niveau sont gratuites. Pour des informations sur la licence, vous pouvez lire cette FAQ sur la licence MOVEit.

Obtenez le programme d'installation et le code d'activation

Pour obtenir le paquet du programme d'installation de MOVEit :

  1. Connectez-vous au portail Progress Customer and Community et sélectionnez Product Downloads (Téléchargement de produits).
  2. Téléchargez le paquet du produit.

    Lorsque vous obtenez votre paquet de produits MOVEit à partir de votre page Communauté Progress, le code d'activation est intégré dans le fichier de téléchargement et est automatiquement appliqué pendant l'installation.

    Le code d'activation est également stocké dans votre page produit Communauté Progress à titre de référence.

  3. Avant d'exécuter le programme de mise à niveau.
    • Examinez les Recommandations pour la mise à niveau. Elles permettent d'identifier des conseils et des recommandations utiles pour les utilisateurs de MOVEit Transfer ou MOVEit DMZ.
    • Il est judicieux de copier et de sauvegarder le numéro de série de votre produit actuel. Cet article de la base de connaissances Progress explique comment le trouver.

Chemins d'accès de mise à niveau

MOVEit Transfer 2021 prend en charge la « mise à niveau directe » (mise à niveau par l'exécution du programme d'installation de MOVEit Transfer) pour la version existante de MOVEit Transfer 2019 (11.0.0) et les versions ultérieures.

Utilisez le tableau Chemin d'accès de mise à niveau pour savoir comment passer des versions antérieures ou héritées à MOVEit Transfer 2021.

Votre ancienne version de MOVEit Transfer

Chemin d'accès de mise à niveau

MOVEit Transfer 2019 (11.0.0) ou les versions ultérieures

Utilisez le mode Mise à niveau dans le programme d'installation de MOVEit :

MOVEit Transfer 2018 PLUS SP2 (10.2) et version antérieures

Si vous utilisez une version obsolète ou sur le point de l'être, vous pouvez :

  • Procéder à la mise à niveau vers une version prise en charge, telle que 2019 (en lançant le programme d'installation de 2019 en mode de mise à niveau), puis...
  • Utiliser le dernier programme d'installation pour mettre à niveau la version 2019 vers la version 2021.

    Consultez la page Cycle de vie du produit -- procédez à la mise à niveau vers la dernière version de MOVEit Transfer si la version de votre produit est proche ou si elle a dépassé ses jalons de fin de vie (EoL) ou de mise au rebut.

Considérations relatives à la mise à niveau

Répertoire des journaux pour la mise à niveau du parc de serveurs

Lorsque vous mettez à niveau un nœud de serveur MOVEit Transfer, assurez-vous que le répertoire des journaux locaux défini dans la configuration d'installation de parc de serveurs pour tous les nœuds existe déjà (ou créez-en un sur chaque nœud). Si le programme d'installation ne trouve pas ce répertoire de journaux locaux, il renverra un message d'échec et s'arrêtera pendant le processus de montée en puissance du parc de serveurs.

Déploiements de bases de données MySQL

Lorsque vous exécutez le programme d'installation MOVEit Transfer dans un scénario de mise à niveau sur un déploiement MOVEit Transfer à l'aide de MySQL, celui-ci met à niveau les serveurs MySQL 5.7 existants vers MySQL 8.x.

Tous les schémas, tableaux et champs personnalisés (le cas échéant) doivent être sauvegardés

Il est recommandé de sauvegarder toutes les personnalisations avant d'exécuter le programme d'installation de MOVEit Transfer. Les personnalisations de schéma de base de données de MOVEit Transfer ne sont pas prises en charge. Si vous modifiez le nom ou ajoutez un schéma, des index ou des tables, le programme d'installation de MOVEit ne s'attendra pas à ces modifications manuelles et tentera de les annuler.

Réinitialisation du contrôle d’inviolabilité des journaux

Si vous disposez de journaux qui contiennent des données antérieures et postérieures à une mise à niveau du logiciel, la vérification d'inviolabilité révèle des erreurs qui sont des faux positifs

Pour éviter cette situation, procédez comme suit lors de la mise à niveau de MOVEit DMZ vers MOVEit Transfer 2017 (et les versions ultérieures).

  1. Avant d’effectuer la mise à niveau, lancez manuellement le programme MOVEit DMZ Log Tamper Check à partir du menu Démarrer.
  2. Immédiatement après la mise à niveau :
    • Connectez-vous en tant qu'administrateur du système. Cliquez sur SETTINGS (PARAMÈTRES).
    • Dans la section System (Système), ligne Tamper Detection (Détection de tentatives frauduleuses), cliquez sur Reset All Orgs (Réinitialiser toutes les organisations).
  3. Cliquez sur Réinitialiser les données de détection de tentatives frauduleuses.

Mise à niveau vers une version offrant le partage sécurisé de dossiers (Une tâche post-mise à niveau est nécessaire.)

Si vous mettez à niveau votre installation de MOVEit Transfer avec une version qui utilise le partage sécurisé de dossiers, cette fonctionnalité sera configurée par défaut sur désactivé. Après la mise à niveau, en tant qu'utilisateur administrateur système, vous pouvez appliquer la fonctionnalité Partage sécurisé de dossiers de manière sélective dans Org Profile Settings (Paramètres de profil d'organisation). En tant qu'administrateur système, vous pouvez appliquer ces paramètres de façon personnalisée en fonction de chaque organisation.

Activez les paramètres de sécurité de l'interface utilisateur de l'organisation pour autoriser la configuration de la fonctionnalité Partage sécurisé de dossiers (nécessaire pour la mise à niveau des installations)

En savoir plus...

Configuration système requise

MOVEit Transfer nécessite certains logiciels et matériels pour assurer le fonctionnement de la correction.

Configuration requise pour le serveur MOVEit Transfer

La configuration requise s’applique à l'environnement et au système d'exploitation où le serveur MOVEit Transfer est installé.

Avant d’essayer d'installer le serveur MOVEit Transfer, vérifiez que votre version de Windows Server dispose des dernières mises à jour et des derniers Service Packs installés.

Configuration matérielle requise

Configuration minimale du serveur

  • Processeur de classe serveur à quatre cœurs (par exemple : Intel Xeon 4 cœurs 2 GHz ou plus)
  • 8 Go de RAM
  • 250 Go ou plus d'espace disque libre, selon la charge de travail
  • Interface Gigabit Ethernet (GigE).

Exigences typiques d'un serveur

  • Processeur à huit cœurs.
  • 16 Go de RAM.
  • Une capacité de disque dur de 1 o (SAS) est courante.
  • L'espace disque libre doit être dimensionné en fonction du journal système, des journaux des tâches et du nombre prévu d'utilisateurs actifs et de transferts simultanés.
  • L'utilisation d'un disque SSD ou d'un autre disque haute performance améliorera les performances.
  • Carte d'interface réseau GigE ou supérieure.

Caractéristiques logicielles requises

Le serveur MOVEit Transfer nécessite les logiciels suivants.

Systèmes d'exploitation pris en charge pour MOVEit Transfer

  • Windows Server 2019
  • Windows Server 2016

.NET Framework

MOVEit Transfer nécessite .NET 4.7.2. Si le serveur ne dispose pas d'un accès à Internet, vous devez installer .NET par d'autres moyens avant d'exécuter le programme d'installation MOVEit Transfer.

Windows Server 2019 est livré avec .NET 4.7.2.

Bases de données prises en charge

MOVEit Transfer exige l'une des plateformes de base de données suivante :

  • MySQL 8 (inclus dans l'installation de MOVEit Transfer)
  • Serveur SQL Azure
  • Microsoft SQL Server 2019 Enterprise/Standard
  • Microsoft SQL Server 2017 Enterprise/Standard
  • Microsoft SQL Server 2016 Enterprise/Standard
  • Versions antérieures (non prises en charge)

Il est recommandé d'exécuter MOVEit Transfer Server et la base de données à laquelle il se connecte dans le même fuseau horaire. Sinon, les fonctionnalités de sécurité telles que l'authentification multifacteur pour la connexion ainsi que les protocoles de connexion sécurisés utilisés entre les services ne fonctionneront pas.

Vous pouvez créer une base de données Azure SQL à l'aide du Portail de gestion Azure. Consultez la section de mise à niveau et migration pour obtenir des instructions sur la migration de votre base de données actuelle vers Azure SQL.

Moteurs AV/DLP tiers compatibles

Les principaux moteurs antivirus (AV) et de prévention des pertes de données (DLP) suivants sont examinés pour leur compatibilité avec MOVEit Transfer.

Moteurs AV (certains avec AV/DLP)

Analyseur antivirus

Dernière version révisée

McAfee VirusScan Enterprise, McAfee VirusScan Enterprise pour le stockage (VSES)

Dernière révision de la version 8.8.0.2300

McAfee Endpoint Security

Dernière révision de la version 10.7.0.1675

McAfee Web Gateway

Dernière révision de la version 9.29 (36018)

Analyseur Sophos Anti-Virus Dynamic Interface (SAVDI)

Dernière révision de la version : 2.6

Sophos for Network Storage

Dernière révision de la version : 10.8.10.810

Symantec Protection Engine

Dernière révision de la version 7.8.0.141

Trend Micro InterScan Web Security Virtual Appliance (IWSVA) *

Dernière révision :

  • Modèle A/V : 16.615.00
  • Moteur d'acquisition A/V : 12.5.100

Moteurs DLP

Analyseur de prévention contre les pertes de données (DLP)

Dernière version révisée

McAfee Web Gateway*

Dernière révision avec la version 9.29 (36018)

Symantec DLP Suite

Dernière révision avec la version 15.x*

*Les réponses DLP bloquées nécessitent une configuration supplémentaire pour certains moteurs d'analyse tels que McAfee et Symantec.

Certificat TLS

Pour une utilisation dans des environnements de production de MOVEit Automation Server, vous devez installer un certificat provenant d'une autorité de certification de confiance. Appliquez le certificat de confiance lors de l'installation ou via l'utilitaire de configuration.

Serveur de messagerie (pour les notifications)

MOVEit Transfer a besoin d’un serveur SMTP destiné à relayer les notifications de paquet, les notifications de compte et les autres messages des utilisateurs. Le programme d’installation vous demandera de renseigner l'adresse du serveur SMTP ainsi que les identifiants de connexion associés.

Si vous ne disposez pas d'informations sur le serveur de messagerie au moment de l'installation, vous pouvez utiliser l'utilitaire de configuration MOVEit Transfer pour ajouter ces informations. Pour plus d'informations, voir le Guide de l'administrateur MOVEit Transfer.

Prise en charge des navigateurs

Navigateurs Web pris en charge

  • Chrome
  • Mozilla Firefox
  • Microsoft Edge
  • Safari

D'autres navigateurs pourraient fonctionner avec MOVEit Transfer mais ne sont pas officiellement pris en charge.

Clients supplémentaires

MOVEit Mobile

MOVEit Mobile est disponible pour les dispositifs suivants :

  • iOS (périphérique Apple). Disponible en téléchargement sur l'App Store d'Apple.
  • Android (appareils à système d'exploitation Android). Disponible en téléchargement sur Google Play.

Client MOVEit

Toutes les versions actuelles du client MOVEit sont supportées. Les versions plus anciennes fonctionneront avec des fonctionnalités limitées. Téléchargez les dernières versions sur la page MOVEit Products.

Plug-in Outlook (Ad-Hoc)

  • Client Outlook :

    Outlook 2016 (anglais, allemand, français, japonais, chinois simplifié, espagnol et chinois traditionnel)

    Outlook 2013 (anglais, allemand, français, japonais, chinois simplifié, espagnol et chinois traditionnel)

    Outlook 2010 (anglais 32 et 64 bits, allemand, français, japonais, chinois simplifié, espagnol et chinois traditionnel)

  • Serveur de messagerie ou Exchange :

    Le plug-in Ad Hoc Transfer pour Outlook est compatible avec un grand nombre de serveurs de messagerie, notamment Exchange Server 2013, Exchange Server 2010 (32 et 64 bits, anglais et allemand), ou Progress IMail 11 (par le biais de SMTP). Si vous utilisez à la fois Outlook et Exchange, le mode Exchange mis en cache est pris en charge, mais non requis.

  • Système d'exploitation :

    Microsoft Windows 10, Microsoft Windows 8, Windows 7 (32 bits et 64 bits anglais, allemand, français, chinois simplifié, chinois traditionnel, japonais)

Problèmes connus

Cette section décrit les problèmes connus et les solutions habituelles pour MOVEit Transfer.

ID

Catégorie

Problème connu dans MOVEit Transfer

365955

Programme d’installation

Après avoir mis à niveau un serveur MOVEit Transfer avec la version 2020 qui exploite l'ancien serveur mobile, si vous désinstallez ensuite uniquement MOVEit Transfer, la prochaine fois que vous exécuterez le programme d'installation, l'option Modifier s'affiche, mais il n'existe pas de véritable scénario de modification-installation. Vous ne pourrez pas terminer le processus d'installation de MOVEit Transfer.

Solution de contournement :

Pour que le programme d'installation fonctionne correctement, vous devrez désinstaller manuellement le serveur mobile MOVEit obsolète. Vous pouvez ensuite relancer le programme d'installation de MOVEit Transfer.

UREP-5247

Agent central, agent DMZ

L'agent Analytics ne peut pas se connecter au transfert MOVEit ou à MOVEit Automation 2019.1 avec MySQL 8.

 

Pour résoudre ce problème, contactez l'assistance technique afin de recevoir un correctif.

31190

API REST

Certaines opérations de dossiers virtuels ne s'étendent pas à l'API REST.

Solution de contournement :

Pour une parité complète, utilisez l'interface utilisateur Web ou MOVEit Automation.

35331

Rotation des clés

Si la capacité du disque est inférieure au plus grand fichier de votre archive et que vous exécutez la rotation des clés, le processus de rotation des clés échouera à convertir ce fichier.

22448

Rotation des clés

La fonctionnalité de rotation des clés ne s'étend pas directement aux environnements qui utilisent Azure Blob Service pour leur magasin de fichiers.

Solution de contournement :

Azure Storage possède son propre schéma de chiffrement et sa propre infrastructure de gestion des clés.

Titulaires de licence et évaluateurs

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre :

Avis de copyright

© 2021 Progress Software Corporation et/ou l’une de ses filiales ou sociétés affiliées. Tous droits réservés.

Ce matériel et tous les produits logiciels Progress® sont protégés par les droits d'auteur et tous les droits sont réservés par Progress Software Corporation. Les informations contenues dans ce document sont sujettes à modification sans préavis et Progress Software Corporation ne saurait être tenu responsable des erreurs pouvant y figurer. Les références dans ces documents à des plates-formes spécifiques prises en charge sont sujettes à modification.

Chef, Chef (et son design), Chef Infra, Code Can (et son design), Compliance at Velocity, Corticon, DataDirect (et son design), DataDirect Cloud, DataDirect Connect, DataDirect Connect64, DataDirect XML Converters, DataDirect XQuery, DataRPM, Defrag This, Deliver More Than Expected, DevReach (et son design), Icenium, Inspec, Ipswitch, iMacros, Kendo UI, Kinvey, MessageWay, MOVEit, NativeChat, NativeScript, OpenEdge, Powered by Chef, Powered by Progress, Progress, Progress Software Developers Network, SequeLink, Sitefinity (et son design), Sitefinity, Sitefinity (et son design), SpeedScript, Stylus Studio, Design stylisé (logo Arrow/3D Box), Design stylisé (logo C Chef), Design stylisé de Samurai, TeamPulse, Telerik, Telerik (et son design), Test Studio, WebSpeed, WhatsConfigured, WhatsConnected, WhatsUp et WS_FTP sont des marques déposées de Progress Software Corporation ou de l'une de ses sociétés affiliées ou filiales aux États-Unis. États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Analytics360, AppServer, BusinessEdge, Chef Automate, Chef Compliance, Chef Desktop, Chef Habitat, Chef WorkStation, Corticon. js, Corticon Rules, Data Access, DataDirect Autonomous REST Connector, DataDirect Spy, DevCraft, Fiddler, Fiddler Everywhere, FiddlerCap, FiddlerCore, FiddlerScript, Hybrid Data Pipeline, iMail, JustAssembly, JustDecompile, JustMock, KendoReact, NativeScript Sidekick, OpenAccess, PASOE, Pro2, ProDataSet, Progress Results, Progress Software, ProVision, PSE Pro, Push Jobs, SafeSpaceVR, Sitefinity Cloud, Sitefinity CMS, Sitefinity Digital Experience Cloud, Sitefinity Feather, Sitefinity Insight, Sitefinity Thunder, SmartBrowser, SmartComponent, SmartDataBrowser, SmartDataObjects, SmartDataView, SmartDialog, SmartFolder, SmartFrame, SmartObjects, SmartPanel, SmartQuery, SmartViewer, SmartWindow, Supermarket, SupportLink, Unite UX, et WebClient sont des marques commerciales ou des marques de service de Progress Software Corporation et/ou de ses filiales ou sociétés affiliées aux États-Unis et dans d'autres pays. États-Unis et dans d'autres pays. Java est une marque déposée d'Oracle et/ou de ses filiales. Toutes les autres marques figurant dans le présent document peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Ce document a été publié le Friday, April 23, 2021 à 11:45

AVR

28

2021