Rejets d'interface

Le rapport Rejets d'interface révèle les interfaces récurrentes avec des rejets de paquets pour les données entrantes et sortantes. Les rejets se produisent généralement lorsque les interfaces subissent une charge de trafic élevée. Une interface montrant des décomptes de rejets élevés avec une charge de trafic normale est un indicateur de problèmes matériels.

Générer un rapport

Choisir la source. , Choisissez un périphérique réseau ou une interface physique ou virtuelle dont vous souhaitez connaitre les mesures Rejets d'interface. Choisissez un sens du trafic à travers une interface.

Choisir des contraintes de temps. BusinessHours Choisissez des contraintes de temps pour Rejets d'interface.

Sélectionner, filtrer et réordonner les colonnes. Choisir et masquer les colonnes, réordonner les colonnes et appliquer des filtres avancés pour personnaliser votre vue de données.

Générer des graphiques, ajuster la sortie et visualiser. Ajustez la présentation du rapport et la plage de valeurs affichée en utilisant la boîte de dialogue Report Settings (Paramètres de rapport) (facultatif).

Partager, exporter et enregistrer au format PDF

La plupart des données de rapport Rejets d'interface générées peuvent être visualisées et partagées en utilisant le menu Dashboard Options (Options du tableau de bord) (DasboardOptions) :

Voir également

Périphérique spécifique

Chronologie des changements d'état

Analyseurs actifs indisponibles

Interfaces indisponibles

Erreurs d'interface

Erreurs et rejets d'interface

Fin du journal d'activité des actions

Fin du journal des erreurs des analyseurs passifs

Fin du journal des interceptions SNMP

Fin du Syslog

Fin du journal des événements Windows

Alarmes Web