Erreurs d'interface

Le rapport Erreurs d'interface révèle les n erreurs d'interface réseau récurrentes. Les erreurs peuvent se produire en raison des disponibilités de ressources ou de tampon, de collisions, etc. Un paquet peut avoir plusieurs erreurs.

Générer un rapport

Choisir un périphérique. Choisissez un ou plusieurs périphériques hôtes pour lesquels vous souhaitez voir les mesures Erreurs d'interface.

Choisir des contraintes de temps. BusinessHours Choisissez des contraintes de temps pour Erreurs d'interface. (Pour les mesures observées récemment, sélectionnez Last Polled (Dernière interrogée) dans la liste déroulante Date Range DateRange (Plage de dates)).

Filtrer et réduire par ligne et par colonne. Triez et supprimez des colonnes, groupez des lignes en fonction de valeurs de colonne spécifiques et supprimez les informations inutiles du tableau.

Générer des graphiques, ajuster la sortie et visualiser. Ajustez la présentation du rapport et la plage de valeurs affichée en utilisant la boîte de dialogue Report Settings (Paramètres de rapport) (facultatif).

Note: Ce rapport renvoie uniquement les indicateurs Erreurs d'interface pour les périphériques qui disposent déjà des authentifiants WMI ou SNMP appropriés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Utilisation des authentifiants.

Partager, exporter et enregistrer au format PDF

La plupart des données de rapport Erreurs d'interface générées peuvent être visualisées et partagées en utilisant le menu Dashboard Options (Options du tableau de bord) (DasboardOptions) :

Voir également

Périphérique spécifique

Chronologie des changements d'état

Analyseurs actifs indisponibles

Interfaces indisponibles

Rejets d'interface

Erreurs et rejets d'interface

Fin du journal d'activité des actions

Fin du journal des erreurs des analyseurs passifs

Fin du journal des interceptions SNMP

Fin du Syslog

Fin du journal des événements Windows

Alarmes Web