Les attributs sont utilisés pour spécifier des informations d'identification à propos d'une application. Les attributs peuvent être créés pour et appliqués aux périphériques, mais ils peuvent également être créés pour et appliqués aux profils d'application. Les attributs d'application peuvent être utilisés lors de la configuration de composants et d'actions. Ils peuvent également être appliqués à des instances d'application individuelles sans modifier le profil d'application parent. Lorsque les instances sont créées à partir d'un profil d'application, les attributs sont appliqués à ce profil sont hérités par l'instance. Cependant, les attributs hérités peuvent être écrasés si vous le souhaitez.
Pour ajouter un attribut à un profil d'application :
Tip: Vous pouvez également créer un nouveau profil d'application en utilisant un profil d'application existant comme modèle, en cliquant sur Modifier une copie.
Important: Lorsqu'un attribut est appliqué à un profil d'application, il est automatiquement inclus lorsqu'un profil est importé dans ou exporté à partir de WhatsUp Gold par un autre utilisateur final.
Après qu'un attribut a été créé et qu'une valeur lui a été attribuée, il peut être utilisé et facilement être appliqué lors de la configuration d'actions ou de composants en utilisant des variables %. Lorsqu'ils sont ajoutés aux actions, les attributs renseignent automatiquement leurs valeurs attribuées dans le contenu du message. Lorsqu'ils ajoutés à des définitions de composants, les attributs sont utilisés pour interroger les composants et tester les fonctionnalités.
Les considérations suivantes sont à prendre en compte dans le cadre de l'utilisation d'attributs d'application lors de la configuration de composants :