Configuration d'un seuil d'utilisation du processeur

Suivez la charge des processeurs de périphérique dans laps de temps variable. Consultez les périodes où la charge du processeur atteint un pic anormal (goulots d'étranglement de charge, attaques de service ou autres incidents de service) ou si elle est anormalement lente (serveur supprimé de la configuration de l'équilibreur de charge, panique du noyau), etc.

Configurez un seuil d'utilisation du processeur :

Note: Les stratégies de notification sont facultatives pour la plupart des seuils. Si vous ne sélectionnez pas de stratégie de notification, aucune notification ne sera générée pour le seuil, mais un rapport de tableau de bord répertoriant les éléments hors seuil apparaîtra néanmoins sur la page d'accueil du Centre d'alerte.

Ajouter des règles de condition :

Note: Configurez l'intervalle de vérification du seuil sur une durée supérieure à l'intervalle d'échantillonnage pour les seuils relatifs aux tendances, comme le pourcentage d'utilisation. Lorsque vous configurez un seuil pour un contrôle d'intégrité, configurez-le sur une durée identique (ou similaire) à l'intervalle d'échantillonnage.

Tip: Évitez de définir un intervalle de vérification de seuil très court, car cela risquerait de diminuer les performances du système. En règle générale, il est déconseillé de définir un intervalle de vérification du seuil inférieur à cinq minutes.

Sélectionner les dispositifs appliqués

Tip: Évitez de définir un intervalle de vérification de seuil très cour. Des intervalles agressifs peuvent dégrader les performances du système. En règle générale, il est déconseillé de définir un intervalle de vérification du seuil inférieur à cinq minutes.

See Also

Seuil du processeur