Configuration d'un seuil d'interception SNMP

Détectez un ou plusieurs événements d'interruption SNMP reçus sur une période donnée. Consultez les événements importants (sécurité des périphériques, température du boîtier, congestion du réseau, etc.) liés aux périphériques compatibles SNMP.

Note: Ce seuil s'attend à ce que les types de interceptions SNMP soient déjà configurées et prêtes à être déclenchées sur le périphérique cible. Le seuil réagit à la fréquence et à la présence de ces événements déclenchés ou interceptions.

Configurer un seuil d'interception SNMP :

Note: Les stratégies de notification sont facultatives pour la plupart des seuils. Si vous ne sélectionnez pas de stratégie de notification, aucune notification ne sera générée pour le seuil, mais un rapport de tableau de bord répertoriant les éléments hors seuil apparaîtra néanmoins sur la page d'accueil du Centre d'alerte.

Ajouter des règles de condition :

Sélectionner les dispositifs appliqués

Tip: Évitez de définir un intervalle de vérification de seuil très cour. Des intervalles agressifs peuvent dégrader les performances du système. En règle générale, il est déconseillé de définir un intervalle de vérification du seuil inférieur à cinq minutes.

See Also

Seuil d'interception SNMP