Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Planifier des rapports à distribuer

Lorsque vous créez une planification, Ipswitch Analytics exécute un modèle à un moment précis et distribue le rapport qui en résulte à la Bibliothèque et/ou à des destinataires d'e-mail. Vous pouvez créer une planification ponctuelle (une seule exécution) ou récurrente.

Avertissement : Tout utilisateur qui a accès à l'onglet Planification peut afficher, modifier, mettre en pause/reprendre et supprimer toute planification, indépendamment de son créateur.

Informations de la liste des planifications

Colonne

Description

Nom de la planification

Le nom de la planification. Ces noms sont sensibles à la casse.

Description

Une brève description de la planification.

Modèle

Le modèle qui sera exécuté pour cette planification.

Prochaine exécution

Date et heure de la prochaine exécution du modèle. L'heure est basée sur le fuseau horaire actuel du système. For more information, see Fuseau horaire par défaut.

Dernier résultat

  • Réussi : La dernière exécution de la planification est réussie.
  • Échec : La dernière exécution de la planification a échoué. Cet échec peut provenir d'une absence de connexion Internet.
  • Démarré : L'exécution d'une planification vient juste de débuter.

État

  • Planifié : Cette planification doit encore s'exécuter à l'avenir.
  • En pause : Cette planification est actuellement en pause. Elle ne générera aucun rapport jusqu'à sa remise en route.
  • Terminé : La planification a terminé sa dernière exécution.

Fuseau horaire

Le fuseau horaire appliqué au moment de la création de la planification.

REMARQUE : Les rapports et les planifications utilisent le fuseau horaire appliqué au moment de leur création. Les modifications appliquées au fuseau horaire du système ne sont pas appliquées aux planifications et rapports existants.

Détails

  • ID : Un identifiant unique attribué à chaque planification.
  • Modifié le : La date/heure de la dernière mise à jour de la planification.
  • Modifié par : L'utilisateur ayant procédé à la dernière mise à jour de la planification.
  • Créé le : La date/heure de la création du modèle.
  • Créé par : Utilisateur ayant créé le modèle. En présence d'un modèle prédéfini, « système » s'affiche.

Dans l'onglet Planification vous pouvez :

Pour limiter le nombre de sources MOVEit desquelles les données sont collectées pour un rapport planifié :

Important : Si le modèle sous-jacent d'une planification comporte déjà des définitions de filtre ET que vous affectez un ensemble de règles à cette planification, le rapport comprendra uniquement les sources de données MOVEit autorisées par les deux définitions. Par exemple, si le filtre de modèle autorise uniquement les données des serveurs MOVEit A et B et que l'ensemble de règles autorise les données des serveurs MOVEit B et C, le rapport contiendra uniquement les données du serveur B. Cependant, si le modèle sous-jacent d'une planification ne contient pas de définitions de filtre et que le créateur de la planification n'y affecte aucun ensemble de règles, le rapport contiendra des données provenant de toutes les sources MOVEit.