Previous Topic

Next Topic

Book Contents

Book Index

Configurer les conditions des règles de transport Exchange

Les conditions des règles de transport Exchange permettent de décider quels sont les e-mails à classer comme transfert de fichier par e-mail.  Lorsque les conditions des règles de transport sont remplies, la règle envoie un rapport d'incident Exchange à la boîte aux lettres Exchange Ipswitch Analytics. Le rapport d'incident est disponible pour traitement par l'agent Analytics Exchange.  

Obtenir une configuration optimale des conditions des règles de transport Exchange pour votre organisation peut nécessiter plusieurs tentatives.  L'approche recommandée est de commencer avec un très petit sous-ensemble de l'organisation en utilisant les Propriétés d'utilisateur Exchange (comme une succursale ou un département spécifique), puis étendre progressivement le champ d'application des règles de transport Exchange à l'aide des nombreuses possibilités offertes par  Exchange 2013.

Pour ajouter ou modifier les conditions de règle de transport, utilisez le centre d'administration Exchange 2013 (EAC).

  1. Dans l'EAC, aller à Flux de messagerie > Règles.
  2. Lorsque vous sélectionnez une règle dans la liste, les conditions, les actions, les exceptions et les propriétés de cette règle sont affichées dans le volet de détails. Double-cliquez sur une règle pour en voir les propriétés. Cela ouvre la fenêtre de l'éditeur de règles où vous pourrez apporter des modifications. Pour plus d'informations sur les propriétés des règles, reportez-vous au Centre d'administration Exchange 2013 (EAC).

    Référence : Microsoft TechNet

Exemple

L'exemple montre une condition de règle de transport qui limite le champ d'application aux membres du département de R&D de l'antenne de Lexington.  

 

PROPRIÉTÉ UTILISATEUR

VALEUR

 

Département

R&D

 

Antenne

Lexington

Voir la figure.

Commencez par un périmètre restreint puis augmentez graduellement le champ d'application des conditions des règles de transport, cela vous permet d'observer le rapport entre le volume des rapports d'incident Exchange et les capacités de la base de données de boîte aux lettres et de la boîte aux lettres Exchange tout en gardant la situation sous contrôle.

:

Dans cette section :