Le programme de configuration de MOVEit Transfer affiche l’onglet Webfarm (Parc de serveurs) quand il détecte que le serveur MOVEit Transfer actif fait partie d’un parc de serveurs. Cet onglet affiche diverses informations sur le statut actuel des nœuds d’application du parc de serveurs, telles que l’identificateur du nœud, l’heure de la dernière mise à jour du statut du nœud et le temps écoulé depuis cette dernière mise à jour.
Les nœuds sont généralement affichés dans une police standard, ce qui indique que leur statut a été mis à jour au cours des 60 dernières secondes. C’est une bonne indication que le nœud est intègre et actif. Si le nœud n’a pas été mis à jour depuis plus de 60 secondes, il s’affiche en italique pour indiquer la présence possible d’un problème. Si le nœud n’a pas été mis à jour depuis plus de 60 minutes, il s’affiche en italique et en rouge pour indiquer la présence très probable d’un problème.
L’identificateur du nœud actuel est indiqué en dessous de la liste des statuts de nœud, et le nœud actuel s’affiche sur un fond bleu clair dans cette liste. Enfin, une option d’actualisation est proposée pour modifier la fréquence de vérification du statut des nœuds par le programme de configuration, et la durée d’affichage de la dernière actualisation.