Le moteur d'enregistrement Web iMacros est utilisé pour enregistrer les transactions Web à analyser par les composants d'analyse des utilisateurs finaux (EUM). Il prend en charge l'enregistrement WYSIWYG des transactions d'application et de site Web. Exécutez simplement la transaction Web que vous souhaitez analyser en étant en mode d'enregistrement. iMacros génère un script iMacros modifiable qui définit votre transaction. iMacros utilise ces scripts pour rejouer la transaction Web. Dans WhatsUp Gold, iMacros rejoue le script sur iDrone dans l'ensemble de votre réseau pour analyser les performances et vérifier la fonctionnalité de vos applications et site Web.
Vous pouvez enregistrer et rejouer des transactions Web dans le navigateur iMacros qui est un navigateur émulé basé sur Internet Explorer. Ou, vous pouvez utiliser les navigateurs Internet Explorer et Firefox en utilisant les modules complémentaires pour navigateur d'iMacros. Les modules complémentaires pour navigateur sont utiles si vous êtes préoccupé par les performances et fonctionnalités de vos transactions Web dans un navigateur spécifique. Si vous n'avez pas besoin d'analyser vos transactions dans un navigateur spécifique, utilisez le navigateur iMacros. Pour le téléchargement et obtenir plus d'informations, rendez-vous sur le site Web d'iMacros.
Le navigateur iMacros Enterprise Edition et les modules complémentaire pour les navigateurs Internet Explorer et Firefox sont déjà installés sur le iDrone pour une prise en main aisée. Une fois que votre iDrone est opérationnel, nous vous recommandons d'installer iMacros sur votre poste pour enregistrer ou modifier les scripts iMacros. Si vous ne souhaitez pas installer iMacros ni certifier le navigateur iMacros, vous pouvez enregistrer un autre iDrone avec WhatsUp Gold à utiliser uniquement pour l'enregistrement et la modification de script. À noter que les composants d'analyse des utilisateurs finaux ne prennent pas en charge actuellement le module complémentaire iMacros dans Chrome.
Pour créer une macro à utiliser avec les composants d'analyse des utilisateurs finaux :
#Current.iim
. La macro est désormais mise en évidence dans l'arborescence de navigation de l'encadré iMacros.