JMX (performances)
L'analyseur de performances JMX vous permet d'analyser les serveurs prenant en charge JMX en interrogeant un seul compteur de performances JMX pris en charge par le serveur, et vous permet de facilement parcourir et ajouter des compteurs disponibles dans la liste d'analyse.
- Configurez les champs suivants pour paramétrer l'analyseur de performances JMX :
- (Nom). Saisissez un nom unique pour l'analyseur. Ce nom est affiché dans la bibliothèque d'analyseurs de performances.
- . Saisissez les informations supplémentaires de l'analyseur. Cette description s'affiche en regard du nom de l'analyseur dans la bibliothèque d'analyseurs de performances.
- (Chemin/attribut d'objet). Sélectionnez le périphérique, le domaine/chemin d'accès et l'attribut cibles à analyser. Reportez-vous à la procédure ci-après pour plus d'informations sur la sélection du chemin de l'objet et l'attribut.
- . Saisissez le numéro de port que WhatsUp Gold doit utiliser pour communiquer avec l'objet JMX.
- . Sélectionnez cette option pour utiliser une connexion SSL pour communiquer avec l'objet JMX.
- Cliquez sur pour ouvrir la boîte de dialogue Informations d'identification JMX.
- Saisissez l'adresse IP ou le nom d'hôte du périphérique cible à parcourir. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Parcourir () pour sélectionner un périphérique dans la liste de périphériques.
- Assurez-vous que les paramètres et (Utiliser SSL avec le registre RMI) correspondent aux sélections effectuées dans la boîte de dialogue précédente.
- Si vous le souhaitez, sélectionnez un authentifiant JMX existant dans la liste ou cliquez sur le bouton Parcourir () pour accéder à la Bibliothèque d'informations d'identification, puis créez un nouvel authentifiant.
- Cliquez sur pour passer au navigateur JMX, que vous pouvez utiliser pour sélectionner le périphérique, le domaine/chemin d'accès et l'attribut cibles à analyser.
- La boîte de dialogue de configuration de l'analyseur affiche désormais l'attribut sélectionné dans le navigateur JMX. Cliquez sur pour enregistrer l'analyseur.