Cette version de WhatsUp Gold prend en charge les installations de mise à niveau directe à partir de WhatsUp Gold version 16.5 et des versions ultérieures. Si vous procédez à la mise à niveau d’une version précédente de WhatsUp Gold, veillez à effacer le cache du navigateur de façon à ce que l’interface utilisateur affiche les nouvelles pages Web de l’application après la mise à niveau. Consultez le guide Installation de WhatsUp Gold pour plus d’informations sur l’installation, la mise à niveau, la réparation et la désinstallation. Comme toujours, veillez à effectuer une sauvegarde de votre base de données avant de procéder à la mise à niveau. Si vous utilisez la base de données SQL Express incluse dans WhatsUp Gold, le programme d’installation/de mise à jour peut se charger de cette opération avant la mise à niveau.
Important: Dans le but de rendre WhatsUp Gold plus conforme aux environnements IIS avancés pendant la mise à niveau, vous devez fournir le mot de passe de votre compte Windows. Pour continuer, saisissez le mot de passe du compte Windows créé pendant l'installation initiale de WhatsUp Gold. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez en saisir un nouveau à ce stade. Lorsque vous y êtes invité par WhatsUp Gold, confirmez que vous comprenez que le mot de passe saisi est nouveau et remplace le mot de passe du compte Windows d'origine.
Important: Notez que lors de la mise à niveau d'installations avec les fonctionnalités Distributed, nous vous recommandons de mettre à niveau le site central et tous les sites distants.
Pour plus d'informations sur la mise à niveau de l'application à partir d'une version précédente, consultez les Notes de version de WhatsUp Gold.