Rubrique précédente

Rubrique suivante

Sommaire

Index

Option Ad Hoc Transfer Secure Note (Sécuriser la note Ad Hoc Transfer)

Un administrateur d'organisation peut configurer l'option Secure Note transfer (Transfert de la note sécurisée) ou l'option Email Note transfer (Transfert de la note par e-mail) pour une organisation et autoriser les expéditeurs à sélectionner l'une ou l'autre méthode par paquet. Vous pouvez également configurer les paramètres liés aux champs Subject (Objet) et From/Reply-to (De/Répondre à) du paquet.

La clé, concept fondamental de Secure Attach (Pièce jointe sécurisée) concerne la note du paquet (le corps du message lors de la création du paquet dans le plug-in Outlook).

Remarque : Ces paramètres affectent l'interface Web, le plug-in Outllok et les applications et Web mobile.

Reportez-vous à la section Informations générales - Implémentations Ad Hoc Transfer pour une introduction aux concepts de notification par e-mail et à la Secure Note (Note sécurisée) contre les options Email Note (Note par e-mail).

Les paramètres liés affectent la gestion des champs From (De) et Subject (Objet) dans les e-mails Package Notification (Notification de paquet).

Remarque : Ces paramètres affectent l'interface Web et les applications et le Web mobile, ils n'affectent pas le plug-in Outlook.

Considérations de base

Souhaitez-vous assurer des transferts sécurisés, pour les fichiers mais également pour les notes que les expéditeurs composent lors de la création de paquets MOVEit Ad Hoc Transfer ?

L'avantage de cette méthode est que les expéditeurs peuvent écrire une note confidentielle (avec ou sans pièces jointes) et peuvent assurer que la note est transférée en toute sécurité par MOVEit uniquement, et non par e-mail.

Si c'est le cas, vous pouvez également définir cette combinaison logique de paramètres Secure Note (Note sécurisée).

Souhaitez-vous fournir aux utilisateurs un fonctionnement par notifications par e-mail, de type Outlook (avec les pièces jointes/fichiers chargés envoyés exclusivement par MOVEit) ?

L'avantage principal de cette méthode est que les expéditeurs peuvent écrire une note personnalisée à propos des fichiers et à propos du fait que les fichiers sont sécurisés avec MOVEit et que les destinataires peuvent lire cette note dans leur e-mail avant d'ouvrir MOVEit et le paquet.

Si c'est le cas, vous pouvez également définir cette combinaison logique de paramètres Secure Note (Note sécurisée).

Voulez-vous rendre possibles ces deux types d'opérations en proposant aux expéditeurs une option par paquet ?

Considérations pour les options liées

Souhaitez-vous ajouter une sécurité pour les expéditeurs et les objets de paquets ? Ces paramètres s'appliquent à l'interface Web et aux interfaces Mobile uniquement, cependant, ils ne s'appliquent PAS au plug-in Outlook.

L'avantage avec ces paramètres est que les expéditeurs (qui travaillent avec l'interface Web MOVEit ou MOVEit Mobile) peuvent écrire une note de transfert sécurisée, et s'assurer que la notification par e-mail envoyée à propos du paquet a les champs Subject (Objet) et From (De) remplis.

Souhaitez-vous assurer une opération cohérente pour tous les utilisateurs (pour Outlook et pour l'interface Web) ? Si c'est le cas, vous pouvez utiliser ces paramètres.

Configuration de Secure Note (Note sécurisée) et des options liées

Les paramètres de l'organisation pour Ad Hoc Transfer se trouvent sur la page Settings (Paramètres) de l'administrateur, sur plusieurs pages différentes.

Les liens se trouvent dans les sections Ad Hoc Transfer et Appearance (Apparence).

Procédure globale pour configurer Secure Note (Note sécurisée) et les options liées :

  1. Sur la page d'Accueil, cliquez sur Settings (Paramètres).
  2. Dans Ad Hoc Transfer, à côté de Content (Contenu), cliquez sur Sending Files (Envoi de fichiers) pour configurer l'option Secure the Note (Sécuriser la note). Dans Sending Packages (Envoie de paquets) :
    1. Sélectionnez Secure the Note (Sécuriser la note) ou Email the Note (Envoyer la note par e-mail).
    2. Sélectionnez activé ou désactivé pour Per Package Option (Option par paquet).

    Pour plus d'informations détaillées à propos des paramètres de maintenance, reportez-vous à Interface Web - Paramètres - Ad Hoc Transfer - Contenu, Envoi de paquets.

  3. Dans Appearance (Apparence), à côté de Notification, cliquez sur Items Displayed (Éléments affichés) pour configurer Comment Field (Champ commentaire), qui peut déterminer si Subject (Objet) de l'expéditeur est utilisé. (Applicable uniquement pour les paquets transférés en utilisant la méthode Secure the Note (Sécuriser la note). Ne s'applique jamais à Outlook.)

    Pour plus d'informations détaillées à propos de ces paramètres, reportez-vous à Interface Web - Paramètres - Apparence - Notification - Éléments affichés, Champ commentaire.

  4. Dans Ad Hoc Transfer, à côté de Content (Contenu), cliquez sur Package Notifications (Notifications de paquet) pour configurer l'option From/Reply-to (De/Répondre à) (qui s'applique à l'interface Web et à Mobile uniquement, et non à Outlook).

    Pour plus d'informations détaillées à propos de ces paramètres, reportez-vous à Interface Web - Paramètres - Ad Hoc Transfer - Contenu, Notifications de paquet.