Action Redémarrage de service
L'action de redémarrage lance un service arrêté précédemment.
Configurez les paramètres suivants :
- (Nom). Saisissez un nom unique pour l'action. Ce nom s'affiche dans la Bibliothèque d'actions.
- . Saisissez une description courte à propos de l'action. Cette description s'affiche à côté de l'action dans la Bibliothèque d'actions.
- (Hôte). Saisissez l'hôte souhaité depuis votre voisinage réseau.
- (Nom d'utilisateur (domain\username)). Saisissez un nom de connexion utilisateur à utiliser avec cet analyseur. Afin d'analyser le service sur une autre machine, l'analyseur Service Restart (Redémarrage de service) doit être configuré avec le nom d'utilisateur et le mot de passe corrects et un compte utilisateur appartenant au groupe des administrateurs sur la machine distante. Si un compte de domaine est utilisé, alors le nom d'utilisateur attendu est domain\user (domaine\utilisateur). Si le périphérique est dans un groupe de travail, il existe deux noms d'utilisateur possibles : nom du groupe de travail\utilisateur ou nom de la machine\utilisateur. Aucun nom d'utilisateur ni mot de passe n'est nécessaire pour les services locaux (services sur la machine où WhatsUp Gold est exécuté).
- (Mot de passe). Saisissez le mot de passe pour la connexion utilisée ci-dessus.
- . Cliquez sur parcourir () pour sélectionner le service souhaité associé à votre hôte.
- (Commande). Sélectionnez Start (Démarrer) ou Stop (Arrêter), en fonction de si vous souhaitez que l'alerte associé lance ou arrête le service sélectionné.
- . Cliquez pour enregistrer vos modifications.
: Pour vérifier l'état d'une action ou pour annuler une action, dans la console WhatsUp Gold allez à .