Exchange
: Cet analyseur est obsolète et prend uniquement en charge les versions 2012 et antérieures.
L'analyseur actif Exchange vous permet d'analyser l'application serveur Microsoft Exchange. L'analyseur offre des informations en temps réel à propos de l'état et de l'intégrité des serveurs Microsoft Exchange sur votre réseau. À noter que pour créer des paramètres personnalisés pour l'analyseur, l'hôte serveur Exchange doit avoir le WMI activé.
: N'utilisez pas l'analyseur Exchange pour analyser des serveurs Exchange 2003.
Saisissez un nom et une description uniques pour l'analyseur, puis configurez les paramètres suivants :
- . Sélectionnez et configurez le ou les rôles Exchange à surveiller à l'aide de l'icône d'ajout. Cette boîte de dialogue permet d'ajouter plusieurs rôles Exchange.
- (Services à analyser). Sélectionnez les services à surveiller à l'aide de l'icône d'ajout. Cette boîte de dialogue permet d'ajouter plusieurs services.
- . Activez cette option pour que l'analyseur apparaisse dans Propriétés du périphérique. Si l'option est activée, le fait de cliquer sur dans le menu d'actions de gestion du périphérique de l'interface Propriétés du périphérique ajoute l'analyseur au périphérique sélectionné si le protocole ou le service applicable est actif sur ce périphérique.