Gigue inter-arrivée ping
L'analyseur Gigue inter-arrivée ping renvoie une variation résultant de plusieurs tests ping vers un périphérique spécifié.
Saisissez un nom et une description uniques pour l'analyseur, puis configurez les paramètres suivants :
- (Nom d'hôte/adresse IP du test ping). Nom d'hôte ou adresse IP du périphérique cible à analyser. Vous pouvez également saisir la variable pourcent
%Device.Address
ou %Device.HostName
pour configurer l'analyseur pour tester le ping du périphérique auquel l'analyseur est attribué. - . Durée d'attente maximale en secondes du message de réponse du test ping après l'envoi du test ping (écho ICMP).
- . Nombre de nouvelles tentatives de WhatsUp Gold pour envoyer les messages du test ping (écho ICMP).
- . Nombre de nœuds de routage (« hops ») qui peuvent transférer les données du test ping avant qu'il soit supprimé.
- (Taille de la charge utile). Longueur en octets des données à envoyer dans le message du test ping et renvoyée dans le message de réponse du test ping.
- (La gigue est plus élevée que X ms). Durée que la valeur de la gigue doit dépasser pour que WhatsUp Gold indique que le périphérique auquel l'analyseur est attribué est indisponible.
- (La gigue inter-arrivée est plus élevée que X ms). Durée que la valeur de la gigue inter-arrivée doit dépasser pour que WhatsUp Gold indique que le périphérique auquel l'analyseur est attribué est indisponible.
- (Ignorer les erreurs de connexion). Activez cette option pour éviter que l'analyseur indique que le périphérique est Down (Indisponible) dans le cas d'une erreur de connexion.