Supprimer les données du serveur Ipswitch Analytics des 3 à 15 derniers mois ?
Le serveur Ipswitch Analytics purge automatiquement les données au bout de 15 mois. Pour purger les données avant 15 mois, vous devez supprimer le serveur Ipswitch Analyticset le réinstaller.
Modifier les numéros de port HTTPS utilisés par l'ordinateur d'un agent Ipswitch Analytics pour se connecter au serveur Ipswitch Analytics et/ou la machine de base de données MOVEit ?
Modifier l'installation d'agent Ipswitch Analytics et mettez à jour les numéros de port.
Mettre à jour le nom d'utilisateur ou le mot de passe utilisé par un agent Ipswitch Analytics pour s'authentifier auprès d'une base de données MOVEit ?
Accédez au module Utilisateurs, localisez l'utilisateur assurant le rôle d'agent Ipswitch Analytics et modifiez son mot de passe. Ce nom d'utilisateur sera celui qui a été entré pendant l'installation pour l'utilisateur agent. Vous devez ensuite modifier l'agent pour changer le nom d'utilisateur permettant l'accès agent dans l'installation.
Modifier le nom d'un système MOVEit comme indiqué dans Ipswitch Analytics ?
Modifiez une Ipswitch Analyticsinstallation d'agent et, dans la boîte de dialogue de paramètres d'agent Analytics, saisissez le nom de l'agent.
Supprimer un agent Ipswitch Analytics autorisé à surveiller un système MOVEit ou utiliser une licence d'agent Ipswitch Analytics pour un système MOVEit différent ?
Supprimez l'agent existant ou déconnectez-le du serveur MOVEit.
Transférer mon serveur Ipswitch Analytics sur une autre machine ?
Voir Suppression et réinstallation du serveur Ipswitch Analytics
Ajout d'un système MOVEit à Ipswitch Analytics ?
Ipswitch Analytics est fourni à l'origine avec deux licences d'agent. Si vous avez déjà utilisé les deux licences d'agent et qu'il vous en faut une autre, reportez-vous à la rubrique Achat, puis Installation d'un agent Ipswitch Analytics.
Ajout d'utilisateurs à Ipswitch Analytics ?
Accédez au module Utilisateurs et cliquez sur Ajouter utilisateur.
Contrôler les données MOVEit affichées dans les rapports ?
Voir Sources de données de rapports.
Empêcher un utilisateur de créer des modèles, de générer des rapports et d'en planifier ?
Dans le module Utilisateurs, cliquez sur le nom de l'utilisateur et, dans le champ Rôle, choisissez Partenaire ou Lecteur.
Empêcher un utilisateur d'accéder à l'Analyseur ?
Dans le module Utilisateurs, cliquez sur le nom de l'utilisateur et, dans le champ Rôle, choisissez Partenaire.
Empêcher un utilisateur de consulter le module Utilisateurs ?
Dans le module Utilisateurs, cliquez sur le nom de l'utilisateur et, dans le champ Rôle, choisissez Partenaire ou Lecteur. Les créateurs ne peuvent accéder qu'en lecture au module Utilisateurs.
Empêcher un utilisateur d'accéder au module Administrateur ?
Dans le module Utilisateurs, cliquez sur le nom de l'utilisateur et, dans le champ Rôle, choisissez Partenaire, Lecteur ou Créateur. Les administrateurs peuvent uniquement visualiser l'onglet Ensemble de règles dans le module Administrateur.
Restreindre l'accès à un rapport de bibliothèque à certains utilisateurs uniquement ?
Sélectionnez le rapport dans la bibliothèque et cliquez sur Modifier propriétés, puis accordez l'accès aux utilisateurs individuels ou aux groupes d'utilisateurs.
Empêcher un utilisateur de voir un rapport d'audit utilisateur ou de sécurité dans les modèles ou la bibliothèque ?
Dans le module Utilisateurs, cliquez sur le nom de l'utilisateur et, dans le champ Rôle, choisissez Partenaire, Lecteur ou Créateur.
Empêcher un utilisateur de consulter et exécuter un modèle spécifique ?
Pour empêcher un utilisateur de voir les modèles, attribuez-lui le rôle de partenaire ou de lecteur. Seuls les créateurs ou les utilisateurs de niveau plus élevé peuvent consulter et exécuter des modèles dans l'onglet Modèles et sélectionner des modèles à planifier dans l'onglet Planification.
Les modèles sont soit publics (ouverts à tous les utilisateurs possédant un rôle de créateur ou plus élevé), soit privés (accessibles uniquement au créateur du modèle). Le créateur du modèle doit décider de rendre un modèle personnalisé public ou privé lors de sa création, ou en le modifiant par la suite. Une fois qu'un modèle a été rendu public, il ne peut pas redevenir privé.
Suivi des activités des utilisateurs sur le serveur Ipswitch Analytics ?
Les administrateurs et les administrateurs système peuvent créer des rapports d'audit utilisateur et de sécurité qui fournissent le détail des activités de l'utilisateur sur le serveur Ipswitch Analytics.
Mettre un agent Ipswitch Analytics hors ligne ?
Sur la machine de l'agent, ouvrez les services Windows, cliquez avec le bouton droit sur Ipswitch Analytics Agent et sélectionnez Arrêter.
Vérifier que tous les agents Ipswitch Analytics fonctionnent et fournissent des performances optimales ?
Vérifiez le tableau de bord de l'Analyseur. Si un agent n'envoie pas de données au serveur Ipswitch Analytics, il apparaît hors ligne ou en tant qu'inconnu.
Consulter les journaux Ipswitch Analytics ?
Sauvegarder la base de données serveur Ipswitch Analytics ?
Recommandation : utilisez le logiciel standard de copie miroir du disque dur pour conserver une copie de la base de données du serveur Ipswitch Analytics pour vous prémunir des défaillances logicielles.
Supprimer les données de la base de données du serveur Ipswitch Analytics
Vous pouvez supprimer les données extraites par un agent en particulier. For more information, see Licences et agents.
Gérer les modèles privés créés par les utilisateurs ?
Les utilisateurs qui ont accès à l'onglet Modèles peuvent créer des modèles privés dissimulés à tous. Seuls les administrateurs système peuvent voir, gérer et supprimer les modèles privés. Le créateur de modèle doit accorder l'accès à d'autres utilisateurs et/ou groupes d'utilisateurs pour les rendre publics.
Activer les notifications par e-mail sur Ipswitch Analytics ?
Un administrateur système doit configurer les notifications par e-mail appropriées.
Modifier la politique des mots de passe pour les utilisateurs Ipswitch Analytics ?
Un administrateur système peut modifier la politique des mots de passe dans le module PARAMÈTRES.